Quand la route s’élargie

creativie-3

Certain diront que je roule à 200 à l’heure….d’autre qui me connaissent bien savent que de plus en plus, je marche au lieu de courir, je prends le temps de contempler et de respirer…À travers cette passion qu’est la photographie, je grandie sans cesse et apprends à me respecter pour que chaque jour de ma vie soit un cadeau! Aussi, cette route qu’est la mienne s’élargie de jour en jour, de mois en mois, me faisant découvrir des avenues des plus extraordinaires…Toujours l’Art… Le bonheur qu’apporte la créativité au quotidien…

Partager l’Art et la créativité, guider les gens vers un état de bien-être par mes passions est apparu à moi  non comme un choix mais comme une nécessité, un besoin. Aujourd’hui je chemine sur une route à plusieurs voies qui me rend heureuse et comblée. La vie est je crois une histoire d’équilibre et je pense l”avoir enfin atteint.

Il n’y a pas si longtemps, je croyait encore à un travail acharné, une job qui ”fait suer”🙂 puis, j’ai dû admettre que le plus beau métier, celui qui nous nourri ne doit pas se nommer ”job” mais bien demeurer passion…

creativie4

Leave a Reply

