Mon Pays c’est l’Hiver….

Vraiment!!! Oui Québec est la capitale de la neige , personne ne peu le  nier!! Mais la ville n’arrête pas de vivre pour autant🙂 Cette année encore, nous avons eu un début d’année chargé d’événements qui célèbrent la neige, l’amour, l’amitié et le bonheur!! Aussi, ces derniers mois m’ont comblée car je réalise un rêve de longue date…Repartager ces passions que sont la photographie et l’Art en général. Des passions qui m’habitent et me donnent l’impression d’être branchée sur le 220!!

Merci la vie de m’accorder ce merveilleux cadeau, une autre étape dans ce long cheminement vers une ”moi” à la fois zen et active, centrée sur des valeurs simples et enrichissantes.

Et d’ici au prochain mariage du 1er mars prochain, voici quelques images des derniers mois!!

photographe-quebec

event-photographer-quebec

bb003

creati-vie-a

creativite-quebec

Leave a Reply

