2013…Je t’aime…

Je t’aime 2013 pour m’avoir permis de m’entourer de gens merveilleux…

Je t’aime 2013 pour avoir apporter tant de beaux moments de tendresse, de joie, de bonheur et de sérénité…

Je t’aime 2013 pour être restée simple…

Je t’aime 2013 pour m’avoir fait découvrir tant de nouveautés…

Je t’aime 2013 pour avoir éclairé qui je suis et tout ceux qui m’entourent…

Je t’aime 2013 pour tout…….

et étant donné que j’ai négligé de bloguer depuis octobre🙂 (désolée) je prend le temps maintenant de faire une petite rétro des derniers mois qui ont été des plus enrichissants et beaux.

Merci à nos clients. amis et famille de nous accompagner dans ce beau projet d’immortaliser l’Amour xxx

da278

bb021

da282

a2

da149

photographe-quebec-city

memoiresphoto2

z302

photographes-a-quebec

fall-wedding-quebec

4

da079

 

photographes-de-mariage

 

Leave a Reply

