Photographe un jour, photographe toujours…

Àprès maintes demandes concernant ce que nous faisions entre deux mariages ( et la question me fait toujours bien rire…) j’ai enfin décidé de partager ces petits moments qui font partie de notre quotidien…

Nath

Premièrement, photographie, photographie et photographie… Car je le dis à mes enfants à tous les jours…La pratique fait avancer…

puis, le travail sur l’ordi occupe une autre majeure partie, que ce soit pour les retouches, la publicité,  la facturation et bien sûr,  les jasettes avec les clients!

wedding

Il y a au-travers, bien des clients qui ne se marient pas🙂 une clientèle qui ne défile pas nécéssairement sur notre Blog: des gens d’affaire, des familles, des petits minois nouvellement nés, des organismes désirant immortaliser un évènement, des amis qui se réunissent à Québec pour le weekend, et j’en passe!

Puis, il y a des petits moments en famille… Ma famille qui m’appuie toujours, mon chéri qui m’accompagne ! Et les amis tellement importants aussi…

Donc, en ce jour de décembre, voici quelques images diffrentes🙂

13-14

IMG_5826IMG_7956IMG_7393j091

ensemble-femmeIMG_5597IMG_4437

 

Leave a Reply

