Merci x

Les gens qui me côtoient me trouvent toujours très comique avec mes ”mercis” interminables…En ce 2012 bien sonné, au travers ma recherche constante à ajouter des heures aux jours et des jours aux semaines, je tiens à remercier plus formellement tous ceux qui contribuent (ou ont contribué en 2011!) à faire des instants de ma vie des moments de pure bonheur.

J’aime  mon métier🙂 !!!!

Merci à Eric, Marie-Jo, Loli, Benoit, François, Nico, Ln, Line, Nadine Légaré, Isabelle, McC, Sylvie, Lorraine, France, Corinne, Frédérique, Nadja & Sébastien, Chantal & Gilles, Maxime Martin, Pierre-Jean & Nadia, Annie Martel, Emmanuel Bilodeau, Catherine & Paul, Julie & Cédric, Jennie & Jamie, Claude & Lucie, Nancy Morissette, Erika & Jeff, Cindy & Eric, Phil & Annabelle, Japp & Marie-Eve, Michelle Laurendeau, Nadine, Annie, Yvon. Stéphanie & Charles, Joannie & Jeff, Danielle, Audrey & Brandon,  Nathalie & Martin, Marie & Jeff, Josh & Jenn, Sonya & Christoffer, Allyson & Mike, La famille Lepire, Maryan, Lucie et leur gang, La famille Guèvremont, Lise, la famille patry…..J’espère ne pas avoir oublié personne, mais, sachez que ces sourires que vous avez offert à notre caméra, sont un souvenir heureux à jamais dans notre mémoire…

Bizous xx

Nath & Eric

One thought on “Merci x

  1. 🙂 Nathalie, tu es une personne exceptionnelle. Je remercie la vie de t’avoir mis dans la mienne. Je t’aime mon amie. Tu me donnes des ailes coté artistique, du moins ce qu’il y a de coté artistique en moi😉
    Tu es une artiste tellement talentueuse malgré ce que tu peux en dire. Tu es mon idole…. est ce que je te l’ai déja dis ?
    Tu feras toujours partie de ma vie….. et oui, tu es pris avec moi.
    xxxxx
    LN

Leave a Reply

